Chambres d'hôtes en Auvergne \

L'équipe

Bruno

Bruno

En authentique Auvergnat, il vous fait partager sa connaissance de la montagne. Il vous conseille pour vos randonnées et les plus courageux l'accompagneront en nocturne et peau de phoques jusqu'au plomb du Cantal. Demandez lui ou sont les meilleurs coins de pêche. La générosité qui le caractérise vous permettra de partager d’inoubliables tranches de vie.


Véro

Véro

La sudiste de la famille née dans les alpes maritimes. Sur tous les fronts, elle vous aide à régler tous les détails de votre organisation, bavarde à moitié repentie, elle vous accordera facilement de son temps. Par téléphone ou par mail, elle répond à vos questions et vous êtes déjà en Auvergne. C'est elle qui a pensé et réalisé les petits nids douillets dans lesquels vous vous reposerez. Quiétude, confort et douce chaleur... Tout est "manigancé" pour vous rendre zen et pour rompre avec le quotidien.


Rémi

Au hasard de son temps libre et lorsqu'il n'est pas en compétition ou en stage de ski, vous apercevrez surement Rémi (champion de France 2012 et 2013 de ski alpin Citadin ); c'est le benjamin des 5 enfants de la petite famille. Pour les moments de pitrerie, de "n'importe quoi du moment qu'on rigole", c'est avec lui qu'il faudra s'acoquiner...


Les plus grands

Frédéric le spécialiste des bonnes saveurs, Marc le spécialiste des ultra trails, Antoine notre infirmier footeux et Floraine l'écologue engagée en conservation de la bio diversité animal. Tous volent déjà de leurs propres ailes, vous ne les croiserez que s'ils ont un peu de temps pour venir se ressourcer au Lioran.